samedi 31 mai 2008

Sur le départ...

Et voilà... je pars dans 5 heures... Que s'est-il passé en 5 mois ? J'ai à la fois l'impression que ça fait presque une vie que je suis ici mais quand je me rappelle le jour de mon arrivée, c'était hier.

Jusqu'à hier, je me rendais pas compte que je partais. J'avais trop de trucs à penser, comme réviser mon exam (qui s'est bien passé), nettoyer pour mon état des lieux (qui s'est bien passé), faire mes bagages en essayant de faire rentrer mon sac de couchage dans sa poche (j'ai pas réussi d'ailleurs), aller regarder les exchanges jouer au foot, aller à la soirée de hier soir, manger le délicieux gâteau de Marjorie. Mais là, j'ai plus rien à penser... Un dernier café avec des amis et c'est parti, je décole. Et wow, ça fait bizarre. Contente à l'idée de retrouver mes proches, triste à l'idée de quitter ceux d'ici et déjà nostalgique de tous les moments passés avec eux.
Ne plus voyager, ne plus rien découvrir de nouveau de bizarre ou d'inhabituel, ne plus entendre parler norvégien ou anglais à côté de soi, ne plus les revoir...

Le temps s'est écoulé devant ma fenêtre...








... et j'ai rien vu venir.

I'm gonna miss you.

1 commentaire:

Solène a dit…

T'inquiète, y'a plein de trucs bizarres en France aussi. héhé.