vendredi 11 janvier 2008

nouvelle soirée !

Et hop, deuxième soirée erasmus !
On s'est retrouvé chez Rogrigo, un mexicain. Ensuite, on a décidé d'aller dans un bar mais bon, on a fini par se retrouver chez Martin, un orléanais (ça se dit comme ça ?) et j'ai regoûté avec plaisir l'aquavit, une spécialité alcoolisée norvegienne. On a aussi joué à Uno, où j'ai lamentablement perdu... Bref, petite soirée sympa quoi. Mais y'a pas de photos (oui, je sens une déception immense vous submerger), parce que grosse cagne de prendre mon appareil ^_^.

Sinon, concernant les cours, je patauge encore... je sais pas lesquels prendre. J'ai jusqu'au 1er février pour les choisir. J'en ai testé quelques-uns... certains plus intéressants que d'autres donc je vais réfléchir. Et demain, je dois aller faire un test pour savoir si j'ai pas la tuberculose (je vous tiendrai au courant les gars), acheter un bouquin pour un cours et je finis par une ptite soirée, au bar du campus héhé.

Allez, vais me coucher moi ! Tschuss !

Aucun commentaire: