samedi 12 janvier 2008

Visite de la "ville"

Ca y est ! Ma coloc est là ! Elle est russe, s'appelle Olga et l'air plutôt sympa. Donc je ne suis plus seule dans cet appart ! Elle est là depuis 3 ans en fait, mais je sais pas si elle va continuer à étudier... (si j'ai tout pigé à ce qu'elle m'a dit hein) elle va p't'être travailler. Donc bref, je sais pas si je vais l'avoir pendant tout le semestre, si elle va partir en plein milieu ou si elle me parlait de travailler l'année prochaine... Je verrai bien quoi !

Sinon, aujourd'hui était prévu qu'on se retrouve devant la cathédrale à 12h. Bon, autant dire que le réveil fut difficile avec la soirée de la veille. On est allé au bar de la fac, on a même fait un blind test où j'ai lamentablement perdu... (ben ouais, il y avait que de la musique pourrie et moi, je connais pas la musique pourrie. Bon, ok, sauf Indochine ^_^).


Martin en mode "winner de blind test"

Fabio et Pierre-Luc se foutant de moi parce que j'ai perdu au blind test...

Moi, toute triste d'avoir perdu...

Mais bon, me suis réconciliée avec Pierre-Luc finalement (surtout qu'il me donnait un peu de sa bière... ^_^)

Donc aujourd'hui, visite de la ville avec comme guide Rodrigo, un gars qui est là pour toute l'année. Hop, je vous mets quelques photos. En fait, comme une débile, j'avais oublié mon appareil photo... donc j'ai celles de Pierre-Luc.


C'était sympa, la ville est assez petite. On a vu la plage, même si le temps ne donnait pas envie de se baigner... je sais pas si vous voyez comme je suis couverte mais j'ai 4 couches d'habits, les gants, une écharpe, le bonnet péruvien, ma capuche et mes boots ! Donc, la baignade, ça sera pour le mois de Mai (oui, je suis pas comme Claire ou mon père qui se baignent dans la Baltique ou dans les lacs les plus froids d'Ariège. D'ailleurs, pour votre culture personnelle, il me semble que le lac s'appelle le Fourcat (prononcez le "t"!!), et c'est même un étang en fait. Voilà, la pause culture est terminée).


La ville est jolie, avec des maisons en couleur.
J'ai d'ailleurs appris que les maisons peintes en blanc étaient une marque de richesse, car la peinture blanche était la plus chère.
Bon, vous voyez, dans ce coin, ils sont pas riches.

Musique : Elista - La vie à deux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yip !

Et be... on voit que tu dois travailler réellement... y'a moins d'ajout ces temps-ci...
Kat qui boit de la bière... on aura tout vu.
He kat... "mais non Kristiansand, c'est à la même température que la france..." ^_^

Anonyme a dit…

Bon, ton spammer et geek préféré a regardé un peu ta côte de popularité "google" (très important pour tout geek qui se respecte... google étant une sorte de divinité technologique permettant au geek d'avoir la fausse impression d'accéder à n'importe quelle information... fut-elle caché).

Si tu tape < Kat >
-> tu n'apparais pas dans la liste des résultats de la première page (le geek ne s'intéresse toujours qu'a la première page de google... les autres étant uniquement là pour faire joli avec plein de ooooooooooooo à gooooooogle en fin de page).

Si tu tape < Kat pays >
-> tu apparais en 2nd position... wahooo mieux que Singapour !

Et si tu tape < Kat fjords >
-> And the winner is... tu es en première position !


(et vive les doubles post... c'est pas sur le forum de l'IEP que l'on pourrait faire ça...)

Anonyme a dit…

Mort au double post. Mais que fait google?

BOn Kat je te félicite pour ta manière de te fondre dans la culture.

Habit rayé en soirée style tectonique, et en blanc (riche que tu est) pour s'accorder parfaitement avec les signes...

Tcho, bon froid.

KaT a dit…

Héhé, I'm the winner ! (oui, j'ai fait des progrès en anglais les gars).
Bon, lolo, en fait, je fous que dalle hein, c'est juste que j'avais la flemme d'écrire un truc. Mais c'est rectifié !

Sinon Djul, je savais pas que le rayé c'était tecktonik. Bon, enfin, je sais pas la "danser"... mais si tu veux, je te ferai le cygne quand je rentrerai !

Anonyme a dit…

Kat : "Sinon Djul, je savais pas que le rayé c'était tecktonik."

-> Faux et archi faut !
Et je sors les vieux dossiers...
Lorsque t'as montré à Padre ton tee, et qu'il a trouvé qu'il était trop terne... j'ai dis que c'est parce que c'était à la mode...
Et par déduction tu aurais dû savoir que la mode actuellement... c'est Techtonite.... CQFD.