samedi 12 avril 2008

Et la vie suit son cours...

Comme je vous disais dans le précédent message, PLuc et moi révisions pour l'exam de norvégien. Vi, le cours avancé de norvégien est terminé... Au début, j'étais pas fan d'ailleurs. Mais j'ai bien aimé les derniers cours. Peut-être parce que je commençais à comprendre la logique de la langue et à acquérir un peu de vocabulaire. Je suis bien contente d'y être allée jusqu'à la fin et d'avoir suivi le cours avancé ! J'aime bien cette langue. Jeg likker Norsk !
Alors, concernant l'exam, j'avais pas révisé les bonnes choses... donc j'ai pas mal improvisé pendant l'exam ! Mais bon, au moins, ça m'a fait travailler mon norvégien et puis si je l'ai pas, c'est vraiment pas grave : cet examen me donne aucun crédit pour avoir mon semestre.

Sinon, pour ceux qui se soucieraient du temps qu'il fait, il fait pas du tout un temps de printemps. En fait, l'hiver ne fut pas rude. Et il a fait pratiquement le même temps pendant tout l'hiver. Entre 0° et 5°. Là, il fait entre 3° et 7°... donc bon, pas énormément de changement. Et il pleut toujours... ptite photo depuis ma chambre pour que vous puissez vous faire votre propre idée. Même si elle ne retrace pas bien le gris morose du ciel...


Bon, malgré le temps pourri, avec zéro bourgeon aux arbres et sans oiseaux qui font cuicui (enfin, juste des mouettes quoi...), la vie est sympa ! Et ponctuée de petites soirées sympathiques comme celle de hier soir ! Petites illustrations...

Hendrik, Ashton, Peter et Liene

Rodrigo et Pascal.

Wow, c'est chaud ce soir !!

Wow, c'est vraiment chaud ce soir !! Entre coloc...

En parlant de coloc !

Moi et Peter ! (oui maman, c'est juste du jus d'orange dans la bouteille hein)

Et jeudi, je pars à Bergen avec ma soeur et mon beau-frère ! On voyage une semaine dans la région des Fjords, et il y a pas grand chose d'organisé ni de prévu : pas de bus réservé, juste deux nuits de booké, et le billet du retour !. Un voyage à l'arrache, comme on les aime !


2 commentaires:

Julie d'Ailleurs a dit…

Ca fait trop pas cuicui une mouette meuf !

KaT a dit…

Viiii je sais. C'était juste parce que j'aimais bien l'idée qu'une mouette fasse cuicui avec sa grosse voix toute pourrie.

Tu brises mes rêves meuf !