jeudi 1 mai 2008

Voyage : Train + Bergen

Coucou !

Et voilà, je suis revenue de ce voyage avec Marie et Fred ! Voyage bien sympa, on a visité Bergen, des fjords (oui PLuc ! Je vais retrouver les noms...) et on a profité du paysage.

Bon, je vais essayer de faire en sorte que ce soit pas trop brouillon... Je commence par mon voyage en train ! Vi parce que j'ai fait 12h de train, donc j'ai eu le temps de voir du paysage ! Bon, les photos sont peut-être pas tops, on verra surement mon reflet vu que je prenais les photos à l'intérieur du train... mais ça vous donnera une idée des paysages norvégiens !



Pour ceux qui douteraient... oui, il y a de la neige en Norvège !


Et me voilà arrivée à Bergen où je retrouve mes deux compères ! Ville habituellement sous la pluie mais nous, on l'a visitée sous un beau ciel bleu ! Le temps fut extra pendant notre voyage : une semaine complète de beau temps, aucune pluie (ce qui est mega rare en Norvège).





Purée, c'est vraiment nul blogspot. On peut pas mettre la photo droite... mais bon, vous avez compris quoi.
Vous avez vu le super effet ? Hop, vous voyez Bergen de très loin et au fur et à mesure des photos, vous voyez les petits détails héhé (ouais bon, ça va hein ! Critiquez pas cet effet pourri ok ?? Pour une fois que j'essaye de faire un truc un peu recherché !!)

C'est une maison bleue... (cherchez la colline)

Une spéciale pour les Pouic-Pouics ! Même la croix-rouge s'est convertie au Pouic-Pouic spirit !

Aucun commentaire: