jeudi 1 mai 2008

Voyage : Norway in a nutshell partie 1 (wow ! Ca veut dire qu'il y aura une partie 2 ?? Trop la classe !!)

Après avoir visité Bergen, nous voilà partis pour une petite escapade pour admirer les paysages. On alternera train, petit train, ferry et bus. Je vous explique : on partait de Bergen jusqu'à Myrdal en train. De là, on prenait un petit train, le flåmsbana, qui nous amenait à Flåm. C'est un petit village niché au creux d'un fjord, super joli. On a passé la nuit là-bas.


Myrdal : petit village de... euh... 6 maisons.


Là, on voit pas très bien mais il y a des stalactites.


Je t'aime en norvégien... même s'il y a une faute. J'te jure ! On sait mieux parler qu'eux !

Ensuite, on a pris le flåmsbana. Le paysage était super beau, notamment la cascade Kjosfossen :

Remarquez la petite maison juste à côté de la cascade... super pratique comme endroit pour y vivre !

Et on arrive à Flåm !






1 commentaire:

Maëlle a dit…

définitivement super beau (rro oui j'ai pas lu dans l'ordre chornologique, je suis une rebelle)