mardi 8 avril 2008

Frenchy parties

Héhé, et vi. Avec ce message, je vais en faire baver plus d'un étudiant en mobilité héhé...
Pierre-Luc avait reçu du foie gras. Moi, de la saucisse sèche. Donc on s'est fait un bon ptit repas, miam !

PLuc, en train de préparer la tambouille.

Et le foie gras ! Bon, la photo est à l'envers... j'arrive pas à la mettre droite.. mais bon, vous voyez quoi !

Le lendemain, petite soirée bien sympathique et relativement arrosée à l'aide de la vodka achetée en duty free héhé (smirnoff blue). Voici quelques extraits :

Martin, après avoir fait 21 pompes...

PLuc, euh... se touchant le téton (oui, je traine avec des gens bizarres)

Martin, en train de prendre un couteau...

... pour ouvrir la porte des toilettes dans lesquelles PLuc était... ouais, il a des tendances le Martin.

Bon, ben, no comment quoi.

Ouais, on a fait un tour à la plage de Kristiansand aussi. D'où le sable derrière ma tête.

La trouvaille de PLuc (ouais bon, moi, je suis crevée là).




3 commentaires:

Marysme a dit…

Piniz j'ai trop rigolé avec ces deux vidéos, par contre j'ai pas compris le pim pam poum... c'est pas grave je crois que je vais me remettre la première vidéo là, ya vraiment du niveau!

KaT a dit…

en fait, y a le premier qui fait "pim", le deuxieme (dans le sens des aiguilles d'une montre, toujours) fait "pam" et le dernier "poum". Et en même temps qu'il dit "poum", il doit montrer quelqu'un du doigt. Celui qui est désigné recommence la chaine en faisant "pim", et etc.
Bref, moi, j'avais du mal avec dire en même temps "poum" et montrer du doigt. Et j'avais aussi du mal à savoir quand c'était mon tour. Bref, j'avais vraiment du mal.

Julie d'Ailleurs a dit…

Mouajjajah !

Et je suis aps jalouse pour le foie gras. Enfin à peine, ch'tit peu quoi.
Le mien arrive ce soir (avec le Frisé, en passant...)