vendredi 28 mars 2008

Il neige !

Oui, il neige ! Kristiansand est à nouveau couvert du tapis blanc ! Ca change la ville ça. Kristiansand sous le soleil ou sous la neige, c'est toujours mignon et agréable ! C'est juste quand il pleut que c'est nul... Les itinéraires qu'on avait l'habitude de prendre changent... car la neige est sur le trottoir, etc. C'est sympa. Et puis, il fait pas très froid et quand il y a du soleil, c'est super agréable !

Tout autre sujet, j'ai bientôt le résultat de mon examen que j'avais passé. Résultat lundi normalement, je vous tiendrai au courant. Et j'ai enfin choisi mes voeux de spécialité pour l'année prochaine à l'IEP. Quelle galère ! Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'IEP nous a prévenu le 1er mars, un truc comme ça, des nouvelles spécialités des 4ème et 5ème années. En fait, l'IEP était pas encore en 5 ans, il le sera à partir de l'année prochaine. Donc les parcours ont été changés ! Bref, l'IEP nous annonce les nouveaux parcours et on a juste un mois pour se renseigner et choisir... alors qu'on est en mobilité, que donc certains n'ont pas accès à Internet tous les jours... Vraiment moyen quoi. Enfin, j'ai fini par me décider et par faire mes voeux online. On devait choisir 5 voeux. Mon premier vœu est "risques, science et société"... on saura si on est pris, pour la plupart, le 11 avril !

Bon et sinon, je vais à Bergen le 17 avril ! J'y retrouve ma soeur et mon beau-frère ! Et c'est parti pour une semaine de voyages dans les fjords, petits villages et autres coins sympathiques et naturels ! Vivement ! D'après les photos, Bergen a l'air super joli, la plus belle ville de Norvège selon les guides (et aussi celle où il pleut le plus... croisons les doigts pour pas se retrouver trempés ^_^). Et les fjords ont l'air magique. Peut-être je vais avoir la même sensation que pour la Baie d'Along... En tout cas, mon appareil photo est pret !

Message spécial Crit' : ALLEZ TOULOUSE !!! ALLEZ LES GL'HANDBALLEURS !!! VIVE LE CAJOU ET LA CUISSE !!!

1 commentaire:

Maëlle a dit…

dans l'attente des photos de ton petit road trip. vive la patate bouillie !