jeudi 1 mai 2008

Voyage : Rosendal et le Hardangerfjord + Fantoft

Et nous voilà de nouveau sur l'eau ! On est allé à Rosendal, petit village bien sympathique. On a fait une petite randonnée : l'objectif était d'arriver à la cascade. Objectif réussi !






Et on reprend le bateau pour rentrer sur Bergen ! Super balade :



Ma soeur, essayant de faire la Sirène (hop, désolée Marie, tu te payes la honte sur mon blog ;))




Le lendemain, Marie et Fred repartaient. Moi, il me restait un peu de temps à Bergen, j'en ai profité pour prendre un bus et voir une église en bois debout, spécialité norvégienne (non, je vous parle pas de cuisine) à Fantoft.
J'ai pas pu faire les photos que je voulais parce qu'il y avait un gars qui revernissait l'Eglise...




Et voilà, cette semaine se termine ici ! Super voyage, contente de revoir la famille, des souvenirs plein la tête !

8 commentaires:

Solène a dit…

Hé bé hé bé, c'est bien beau tout ça.
- Hop,un pays de plus sur la liste des futurs voyages.

Anonyme a dit…

Il ny'a point de honte à porter un manteau jaune pastaga

Maëlle a dit…

jolis paysages. mais elle est où la cascade?? (merci pour ton soutien sans égal a propos des randos :))

KaT a dit…

Euh... c'est qui John Smith ? Qu'il se montre au grand jour le mec qui ose critiquer ma grande sœur !

Sinon, la cascade, j'ai pas mis de photo ^^'

Anonyme a dit…

Pourquoi devrais-je donner mon identité? Devine toute seul.

Et je ne critiquais point ta grande soeur, bien au contraire.


Indice 1 : Déjà laisser dans le premier message à propos de la magnifique couleur qu'est le jaune pastaga.

Indice 2 : Y'a qu'à voir le jeux de mots pourri pour mon deuxième nom.

Indice 3 (au cas où tu n'ais pas encore trouvé) : Tu n'a peut être pas deviné tout de suite car j'ai peut être (rien est moins sûr) laissé moinsssss de fautes qu'à mon habitude.

PP Indice : Bah là ça devient trop facile.

Biz, et profite bien du froid et de la neige.

KaT a dit…

J'avoue que j'avais une petite idée dès le premier message qui semble se confirmer avec le second (ou deuxième si tu en postes un troisième).
Le truc, c'est que j'ai pas pigé le jeu de mots...

Bon, je précise juste que j'étais complètement bourrée quand j'ai écrit que tu critiquais ma sœur.

Rho je viens de comprendre un truc ! J'avais pas capté pourquoi cash tu faisais référence à la couleur de son anorak (qui n'est pas le sien mais c'est une autre histoire) alors que j'en n'avais pas fait allusion dans mon post.
Tu sors ça le 5 mai... après avoir passé un long week-end avec elle, en Ariège... elle a surement dû vous raconter combien elle avait l'air d'une pêcheuse avec ses bottes en caoutchouc et son joli manteau (qui n'est toujours pas le sien pour ceux qui suivent pas) ! Tu es démasqué !

Putain, je devrais être détective.

Le commentaire était volontairement long. Parce que plus c'est long (rhoooo non, je parle pas de ça, espèce de dégoutant !), plus je passe du temps sur le pc, et moins je m'embête à réviser.
Bon, je crois que j'ai épuisé toutes mes idées là... obligée de retourner bosser.

A dans 3 semaines mec ! Je ferai surement une chouille mon fêter mon retour !

KaT a dit…

Je me dois de double-poster (non, je spamme pas mon propre blog) parce que la dernière phrase du post précédent ne veut rien dire.
Je voulais bien sûr écrire :
Je ferai surement une chouille POUR fêter mon retour !

Allez, cette fois-ci, je vais vraiment bosser (hey, je déconne ! Je suis en ERASMUS !)

Julie d'Ailleurs a dit…

Rapatriez là d'urgence, elle monologue, elle tourne folle, elle a pris froid, auscouuuurs !!