lundi 12 mai 2008

Trip to Mandal !

Bon, ça fait pas mal de temps qu'on est allé à Mandal mais j'avais pas la motiv pour écrire un truc. Puis je révise trop pour les exams (blague).
On y est allé le samedi 3 mai. On a profité de l'occas que Charles (un gars de l'iep qui était à Kristiansand au premier semestre) soit venu le temps d'un week-end pour voir Martin, entre autres, pour aller se balader à Mandal (ou slap-city, si je me rappelle bien de la vanne pourrie de PLuc). Mandal est à 3/4h de Kristiansand en bus. Donc, on a passé la journée là-bas, très sympa !

Voici une sélection de photos prises par PLuc et Markin.


Une ville typiquement norvégienne avec des maisons en bois blanc.

Là, vous voyez une femme et son gosse en habit traditionnel norvégien (appelé Bunad pour celui des dames; pour les gamins, je sais pas). Vous voyez aussi la tête de la soeur d'Hendrik (ou de Hendrik... il est aspiré le H ou pas ?), Florence.




Voici la plage de Mandal. Une des plus belles plages de sable de Norvège selon le Routard (oui, vous devez penser comme moi... doit pas y avoir beaucoup de plages de sable en Norvège... parce que bon, elle est jolie la plage mais de là à être une des plus belles...)

Les gars font une partie de foot (ils sont nuls d'ailleurs)

La défaite pour Charles et PLuc qui se solde par un mal au pied pour PLuc. La victoire de Hendrik et Markin.

Bon, moi, pendant ce temps, j'essaye vainement de poser.

On s'est fait un p'tit barbeuq'. D'ailleurs, un truc énorme, il existe en Norvège des barbeuq' à usage unique et transportables, comme vous pouvez le voir. Pratique hein ? (bon s'il faut, ça existe en France...)


Voilà, petite journée bien sympathique !

Vous aurez droit à un autre post bientôt car mercredi, on part à Ny Hellesund (me demandez pas, je sais pas ce que c'est).

Aucun commentaire: