mardi 29 janvier 2008

Le bonheur d'avoir un colis

Ha LE colis... Le colis en mobilité est essentiel. Enfin, je parle en mon nom hein. Mais... quel bonheur d'avoir un colis !! Ca faisait exactement 15 jours que je l'attendais et voilà, ce matin, je découvre dans ma boite aux lettres un petit billet comme quoi mon colis était arrivé !! Bon alors, je le regarde bien et ces nazes, ils avaient pas indiqué où je devais le récupérer !! Bon enfin, c'est pas grave, je décidai d'aller à la même poste à laquelle Pierre-Luc était allé pour récupérer son colis. Bon, en fait c'était pas là du tout... donc la femme m'indique tant bien que mal où c'est et me voilà repartie ! Et la deuxième fois fut la bonne ! Je découvre avec joie un gros colis bleu turquoise ! Bon, en fait, j'ai un peu galéré à trouver le chemin du retour... et avec un colis de 7kg, c'est pas facile ! Autant dire que je me suis musclé les bras aujourd'hui !
Rha quelle hâte, il me tardait de rentrer pour découvrir ce qu'il y avait dedans et tadaaaa !

Merveille ! Plein de trucs ! Déjà des légumes, parce qu'ici, c'est pas le top niveau légumes... Ensuite du thon et du maïs ! (Lolo, à moi la salade thon-maïs en entrée !!! Et j'ai même des herbes pour accompagner la vinaigrette... mais j'ai pas de moutarde en grain... tant pis !) Et puis aussi du pâté, des lindos, des barquettes, etc etc. Bref, trop happy quoi ! Ca vous donne la patate pour toute la journée et même plus que la journée en fait. Parce qu'à chaque fois que j'ouvre mon grand placard, je vois tout ça et ça égaye moi et mon placard ! Rhalala, un colis, c'est merveilleux.

Bon, enfin, aujourd'hui, j'ai pas fait que regarder mon colis. Ce soir, on avait un "international pub". Le principe est qu'à chaque international pub, des pays sont présentés. Aujourd'hui, il y avait l'Angleterre, la Bulgarie et l'Allemagne. Présentation bien sympathique, même si j'y allais à reculons un peu (ben c'est parfois embêtant et ennuyeux quand c'est trop sérieux comme présentation). Mais là, c'était assez sympa, d'autant plus que j'ai appris une nouvelle chanson anglaise... vous pouvez l'entendre ici : Yogi Bear Song P't'être que Maga tu connaissais toi... Enfin bref, écoutez les paroles ^_^

Donc voilà, journée bien sympathique quoi !

1 commentaire:

Sébastien Schnyder a dit…

ha, la salade thon maïs.. :)