vendredi 25 janvier 2008

Soirée 60's, 70's, 80's

Hier soir, soirée déguisée ! Il fallait venir avec un déguisement obligé. Bon, certains ne l'étaient pas (genre Martin ou Hendrik... bouh !), certains l'étaient à moitié (genre moi... ben ouais quoi, j'allais pas acheter des habits pourris pour une soirée non plus !) et d'autres complétement. Bref, c'était sympa de voir tout ce monde déguisé.

Pierre-Luc avec sa cravate toute moche, Fabio en mama italienne et Pascal en... ben... je sais pas.

Fabio tentant de faire avancer une patate avec une autre patate.

Voilà, vous la voyez enfin, Olga ! Ma coloc ! En Sylvie Vartan.

Rodrigo, déguisé en femme.

Nate. Il avait pas compris le thème de la soirée je pense.

Moi et Liene, ma voisine lettonne. Super sympa d'ailleurs.

Le clou de la soirée. Johnny Depp !! Bon et le pire, c'est que j'ai même pas osé aller lui parler. Pff, j'ai merdé sur ce coup là.

1 commentaire:

Amaia a dit…

wow!! Il envoie du steack le Johnny ^_^