mardi 26 février 2008

Euh pas inspirée pour le titre, désolée.

Coucou tout le monde !

Bon bonne nouvelle ! J'ai réussi mon exam de norvégien ! J'ai pas beaucoup de mérite, c'était assez facile. Donc c'est reparti pour 6h de norvégien par semaine ! Hier, j'ai eu mon premier cours de norvégien "avancé". Et déjà plein de vocabulaire à apprendre ! Bon, je saurai me débrouiller dans un restaurant en Norvège maintenant ! Mais comme je n'irai jamais parce que c'est trop cher... ^_^

Sinon, petit week-end sympa avec soirée "chips - gâteau au chocolat - arena".


Bon, je n'ai pas mangé de chips ^^ mais du gâteau au chocolat oui ! Et l'arena est une spécialité limogeaude, un espèce de gâteau moelleux aux amandes (d'ailleurs Pierre-Luc, t'as demandé à ta mère la recette ?). Puis le lendemain soir, on est allé dans un bar voir le match de rugby du tournoi des 6 nations : France-Angleterre... Bon, on a perdu (pour ceux qui ne le savent pas) mais tant pis ! On était les seuls français mais il y avait des anglophones qui étaient pour la France aussi !

Et pour ceux qui se posent la question, oui, je continue le sport ! Je suis plus motivée qu'à Singapour ! Bon faut dire qu'après avoir payé 90€ pour deux mois, ça aide... donc toujours mes 3 h de vélo par semaine !

Musique : Mano Negra - Pas assez de toi.

1 commentaire:

Maëlle a dit…

ah si ca y est (pour écrire des mails)! profite bien . biz