vendredi 29 février 2008

Porridge et anniversaire russe !

Hier, deuxième cours de cuisine ! Au menu : sour cream porridge et gaufres !
Le sour cream porridge, c'est assez spécial... déjà tu mets deux pots de crème fraiche... puis de la farine et du lait. On a mangé ça avec de la cannelle et du sucre. Je pense que ça serait meilleur avec du caramel dedans et du chocolat en poudre. Et les waffles étaient bonnes aussi ! Mais ils sont nuls ces Norvégiens, ils savaient pas qu'on pouvait mettre du Nutella ou chocolat chaud dessus les gaufres ! Eux ils les mangent soit avec du sucre soit avec de la confiture ! Rha, quel gâchis !
Enfin, atelier cuisine bien sympathique !

Etape 1 de la cuisson des gaufres : passer un pinceau beurré et avoir la main lourde pour éviter que ça s'accroche.

Etape 2 : verser la préparation dans le gaufrier.

Etape 3 : essayer de pas faire cramer les gaufres.


Et après ça, j'ai enchainé avec l'anniversaire d'Olga ! Super sympa, dommage que Pierre-Luc ait fait sa tata ! Je me suis bien éclatée... peut-être un peu trop au vu de mon état aujourd'hui... argh.

Martin et Fabio

Clémence, la seule que je connaisse qui porte une cassette en pendentif ! Et ça, c'est la méga classe.

Peter (slovaque), je sais pas (je sais pas) et David (allemand)

Rodrigo, en train de faire le saumon de Norvège !

Olga !!

1 commentaire:

Maëlle a dit…

tu vas devenir un vrai cordon bleu dis moi... entre les gaufres et le gateau bien cremeux que tiens olga, je me demande comment ta digestion a réagi..lol.pour info, on a déja un appart, fallais juste que julien aterrisse. :) besos