mercredi 6 février 2008

Mardi-gras !

Héhé, et oui ! En Norvège aussi on fête Mardi-gras. Enfin, juste certains quoi. Delphine avait ramené de France de la farine de sarrazin, impec pour faire de bonnes galettes ! Du coup, on s'est retrouvé chez elle pour faire de bonnes galettes, avec fromage rapé, jambon et oeuf, mmmh ! Trop bon !
Virginie et Pierre-Luc aux fourneaux !

Là, c'est mon tour (sisi, je vous jure, j'ai fait des crêpes...)

Mais allez, on laisse la place aux autres : Tomas et Gyozo. Et Delphine, grâce à qui on a pu manger de vraies galettes.

Et on a fait aussi des crêpes ! Bon, il n'y a pas de nutella en Norvège... mais il y a du nugatti, qui ma foi, n'est pas trop mauvais !

Et il a fallu se battre pour leur faire dire "crêpes" et pas "pancakes" !! Et ils nous soutenaient que c'était la même chose ! J'vous jure, n'importe quoi ces Erasmus !

Rha bonne petite soirée sympa ! Miam !

2 commentaires:

Amaia a dit…

Oué oh c'ets pas pareil tsss!!
Les pancakes en plus c'est pas aussi fin que les crépes! Enfin, ça dépend de qui fait les crèpes hein... mais normalement les crépes c'est fin ^_^
Et vous avez pas fait de "super thuesday party"??

Amaia a dit…

Oué oh c'ets pas pareil tsss!!
Les pancakes en plus c'est pas aussi fin que les crépes! Enfin, ça dépend de qui fait les crèpes hein... mais normalement les crépes c'est fin ^_^
Et vous avez pas fait de "super thuesday party"??